En 2004, il rencontre Tim et Kino, bassiste & batteur, lors de l’enregistrement d’un morceau dub de WSK. Depuis, ils travaillent ensemble sur l’adaptation en live des morceaux électroniques d’OXSA, apportant une nouvelle dimension acoustique et scénique. Sous le pseudo de « OXSA Live Act», le trio se produit à la Vogue de Carouge en septembre 2005.
En juin 2006, ils jouent à la Fête de la musique de Genève. Pour l’occasion, OXSA compose et produit un deuxième album « OXSA: In Vision», 12 titres résolument plus electro.
Jusqu’en 2008, OXSA fait plusieurs live solo tout en continuant à composer. Il enregistre les sons de Tim (basse), Jalil (guitare), Maude (violon) et J-Angel (contre-basse) pour produire un troisième album : « OXSA: BackGround ». Le breakbeat se mêle aux influences jazz et classiques.
Aujourd’hui, Thierry (pianiste) rejoint le Live Act, qui accueille d'autres nombreux guest : la section cuivre (Basile, Alex, Nico et Aurore aussi au chant) pendant qu’un VJ (Alex Pugin) peint l’ambiance visuelle.