Camping 2019



Accès au camping :


Le Plein-les-Watts Festival organise un espace camping, du 15 au 18 Août 2019, destiné aux festivaliers en provenance de contrées lointaines (hors du canton de Genève).

Si vous souhaitez vous inscrire pour un emplacement pour une tente ou un camping-car, merci de lire attentivement les informations pratiques et le règlement du camping, puis remplir le formulaire ci-dessous.

Le fait de s'inscrire ne garanti pas un emplacement avant que celui-ci vous ai été confirmé par l'organisation

Merci de noter en particulier :
* Le camping est réservé aux personnes provenant hors du canton de Genève, n'ayant pas possibilité de rentrer chez eux entre les soirs de festival. Les mineurs de 16-18 ans doivent fournir une autorisation écrite de leur responsable légal, les mineurs de moins de 16 ans doivent impérativement être accompagnés de leur responsable légal.
* Le prix est de 10 chf / personne / nuit, selon la demande de la commune de Plan-les-Ouates. Les inscriptions sont obligatoires.
* Le camping sera ouvert du jeudi 15 Août à 12h00 jusqu'au dimanche 18 Août à 12h00
* Une permanence est assurée pour l'accueil, l'installation et le paiement. Un bracelet et une feuille d'information vous seront remis lors de votre installation une fois le paiement effectué. Les invités sont autorisés en journée, le camping est surveillé de nuit.
* Le camping est une solution d'hébergement temporaire, situé à proximité d'habitations : il est indispensable de respecter la tranquillité des riverains, des autres campeurs, ainsi que la propreté du lieu et alentours. * Le camping est situé à proximité du festival, et dispose d'un parking dédié pour les campeurs
* Le camping est équipé de WC, d'un évier (eau non potable), et d'une tente d'accueil. Pour la première fois, de l'électricité sera disponible à la tente accueil (possibilité de charger les smartphones par exemple).

Responsable de l'emplacement