Somogo
Somogo (famille en dialecte ivoirien) ou l’éveil des sens : sa musique est un métissage de sonorités, cultures, et inspirations diverses qui offre un voyage à nul autre pareil.

Alibutton
Originaire de la fourmillante scène musicale française, et en activité depuis 2015, ce combo lyonnais nous fait traverser l’atlantique direction les caraïbes.

Nattyrel Vybz
Actif depuis 2011, année de la sortie de son premier album, Nattyrel Vibes est une entreprise familiale portée par la passion de la musique.

Kabaka Pyarmid
Kabaka Pyramid est un artiste et un producteur talentueux venant des rues de Kingston, en Jamaïque.

Colocks
Un univers aux sonorités à la fois sensibles et explosives ouvre alors ses portes. Souvenez-vous du titre « Desiderata », qui apparaît sur la B.0 du film « Double Zéro » avec Éric et Ramzy

Yoha & the Dragon Tribe
Yoha and the Dragon Tribe est un groupe de Reggae aux influences des musiques du monde. Une musique qui touche les âmes.

King Lorenzo & B-siders band
King Lorenzo est né à St Ann, et son talent pour le chant a été reconnu dès son plus jeune âge alors qu’il se produisait à l’école, dans les Sound Systems et dans les hôtels de la Jamaïque sous le nom de Parson Man.

Samory-I & the Black Heart band
Samory-Tour Frazer, plus connu sous le nom de Samory-I est un chanteur de reggae jamaïcain, né le 21 novembre 1989 à Kingston.

Horace Andy & Dub Asante band feat Matic Horns
Horace Andy est un auteur-compositeur-interprète jamaïcain, la «voix la plus douce du reggae jamaïcain» associée depuis des décennies au groupe Massive Attack.

Marcus Gad
Issu des terres multiculturelles de la Nouvelle Calédonie, Marcus Gad incarne le renouveau d’un reggae roots méditatif et engagé mettant en lumière la culture si singulière de cette petite île du pacifique.

Inner Circle
S’il fallait mesurer le succès du groupe Inner Circle, il suffit de rappeler que lors du mythique « One Love Peace Concert » d’avril 1978, leur nom étant inscrit au dessus de celui de Bob Marley sur l’affiche du concert.

Espace camping Plein-les-Watts
Vous l'avez rêvé ? Le camping du Plein-les-Watts Festival est enfin là !
Sara Lugo
Une des plus belles représentantes du reggae féminin d’Europe, Sara Lugo mélange subtilement reggae et soul avec légèreté et efficacité, et s’impose petit à petit comme une valeur sûre du reggae à l’international.

Sara Lugo

Une des plus belles représentantes du reggae féminin d’Europe, Sara Lugo mélange subtilement reggae et soul avec légèreté et efficacité, et s’impose petit à petit comme une valeur sûre du reggae à l’international.

La carrière de Sara Lugo commence en 2003, à 15 ans quand elle enregistre des chœurs pour le producteur Umberto Echo. Deux ans plus tard, elle sort son premier morceau sur le remix d’un album du groupe de world music Quadro Nuevo, puis se met à composer, continuant dès lors à travailler de manière privilégiée sur sa propre musique.

Elle commence à collaborer essentiellement avec des artistes et groupes issus de la scène reggae munichoise: Jamaram, Headcornerstones, Jahcoustix, les Babacools…

Petit à petit, à force de travail et mue par une passion incontestée, elle construit sa propre identité musicale qui la conduit en 2009 à son premier EP : « Sara Lugo ». S’en suivra alors l’album « What about love », sorti en 2011. Après ce premier album, Sara a tourné en Europe, aux USA et en Amérique du sud. En 2012, elle collabore avec l’artiste Kabaka Pyramid sur le titre «High And Windy» posé sur le «Reggaeville Riddim». Plusieurs autres collaborations ont suivi, avec des artistes internationaux comme Skara Mucci. Puis, c’est en 2014 que son deuxième album voit le jour, l’éclectique « Hit me with music», dans lequel Sara continue de mélanger avec brio reggae et soul music.

Dans les titres « Soldiers of love » ou encore « I wish » on peut clairement entendre la progression vers un style plus pop qui ne peut pas laisser indifférent. Les amateurs de roots music ne seront pas délaissés pour autant, grâce à des titres comme « Learn to grow » feat Ras Muhamad ou « Really like you » feat Protoje, reggae vifs dont elle a le secret, par lesquels on se laisse si facilement emporter.