Marcus Gad
Issu des terres multiculturelles de la Nouvelle Calédonie, Marcus Gad incarne le renouveau d’un reggae roots méditatif et engagé mettant en lumière la culture si singulière de cette petite île du pacifique.

King Lorenzo & B-siders band
King Lorenzo est né à St Ann, et son talent pour le chant a été reconnu dès son plus jeune âge alors qu’il se produisait à l’école, dans les Sound Systems et dans les hôtels de la Jamaïque sous le nom de Parson Man.

Somogo
Somogo (famille en dialecte ivoirien) ou l’éveil des sens : sa musique est un métissage de sonorités, cultures, et inspirations diverses qui offre un voyage à nul autre pareil.

Horace Andy & Dub Asante band feat Matic Horns
Horace Andy est un auteur-compositeur-interprète jamaïcain, la «voix la plus douce du reggae jamaïcain» associée depuis des décennies au groupe Massive Attack.

Alibutton
Originaire de la fourmillante scène musicale française, et en activité depuis 2015, ce combo lyonnais nous fait traverser l’atlantique direction les caraïbes.

Nattyrel Vybz
Actif depuis 2011, année de la sortie de son premier album, Nattyrel Vibes est une entreprise familiale portée par la passion de la musique.

Espace camping Plein-les-Watts
Vous l'avez rêvé ? Le camping du Plein-les-Watts Festival est enfin là !
Yoha & the Dragon Tribe
Yoha and the Dragon Tribe est un groupe de Reggae aux influences des musiques du monde. Une musique qui touche les âmes.

Colocks
Un univers aux sonorités à la fois sensibles et explosives ouvre alors ses portes. Souvenez-vous du titre « Desiderata », qui apparaît sur la B.0 du film « Double Zéro » avec Éric et Ramzy

Sara Lugo
Une des plus belles représentantes du reggae féminin d’Europe, Sara Lugo mélange subtilement reggae et soul avec légèreté et efficacité, et s’impose petit à petit comme une valeur sûre du reggae à l’international.

Kabaka Pyarmid
Kabaka Pyramid est un artiste et un producteur talentueux venant des rues de Kingston, en Jamaïque.

Inner Circle
S’il fallait mesurer le succès du groupe Inner Circle, il suffit de rappeler que lors du mythique « One Love Peace Concert » d’avril 1978, leur nom étant inscrit au dessus de celui de Bob Marley sur l’affiche du concert.

Samory-I & the Black Heart band
Samory-Tour Frazer, plus connu sous le nom de Samory-I est un chanteur de reggae jamaïcain, né le 21 novembre 1989 à Kingston.

Samory-I & the Black Heart band

Samory-Tour Frazer, plus connu sous le nom de Samory-I est un chanteur de reggae jamaïcain, né le 21 novembre 1989 à Kingston.

Passionné par la musique dès sa plus tendre enfance, Samory-I fait ses premiers pas en tant que chanteur à l’église. Fervent fan des chanteurs de reggae depuis sa naissance, il aurait même demandé à son père de rencontrer Sizzla à 4 ans ! En 2013, il décide de se lancer vraiment dans la musique. Il s’entoure alors de Bridgett Anderson, manager de Garnet Silk ou Jahmali pour ne nommer qu’eux, et enregistre son premier single « Just Believe ». Il se produit alors pour la première fois sur scène au Digicel Bob Marley Tribute à Emancipation Park.

Ses singles suivants, « African Daughter » et « Take me Oh Jah » sortis en 2015, suscitent l’engouement. Il rencontre alors le célèbre producteur Niney The Observer et enregistre quelques morceaux à ses côtés. S’en suivent une multiplication de collaborations, avec des artistes tels que Sly Dunbar, Style Scott, Errol « Flabba » Holt, Dalton Brownie, Dean Fraser ou encore Nambo Robinson. A l’été 2016, lors de ses premiers concerts en Suisse, il a été accompagné par Najavibes Band. Le label de reggae Fruits Records (géré par 4 membres de Najavibes) a sorti un single qui obtient un grand succès « Call On Jah ». Son premier album « Black Gold » sorti en juillet 2017, est unanimement reconnu comme le meilleur album reggae de l’année.

Talentueux parolier et chanteur, Samory-I est la nouvelle relève d’un reggae qui se veut fédérateur et plus que jamais loyal à Jah.