Asher Selector (GE) & Kazam Davis (JAM)

On ne présente plus ce véritable vétéran de la scène Reggae genevoise !

Selector depuis prêt de 30 ans, fondateur du fameux RASPECT SHOP et animateur de l'émission Wareika Station sur COULEUR 3 pendant près de 10 ans. Asher est aussi et surtout à l'origine de la venue en Suisse d'un nombre incalculable d'artistes Jamaïcain et l'Usine de Genève résonne encore des nombreux concerts qu'il nous a offert dans les années 90, 2000.

Défenseur inconditionnel du Reggae positif et du mouvement Rasta, il est constamment en tournée aux 4 coins du Globe avec son Krew du POSITIVE AIRLINE. Sans aucun doute, il s'agit là de la personne la plus influente de la scène Reggae helvétique et ses sets son toujours de grands moments de partage avec le public.

Kazam Davis (JAM)
Né Girma « jahleel » Davis à Kingston en Jamaïque, il est musicalement connu comme Kazam Davis . Un humble père et mari rastafari, originaire des Douze Tribus d'Israël, Kazam a une carrière musicale prometteuse qui a été nourrie tout au long de ses jeunes années. Il se rappelle souvent chanter pour la famille et les amis et plus tard, il a appris à jouer de la guitare.

Le grand berger d'un petit troupeau de chèvres, toujours souriant, aime passer son petit temps libre dans son jardin où il cultive sa propre nourriture biologique. Avec un son authentique, un message puissant et un esprit humble, le grand guerrier antique est une force musicale dont le but principal et l'aspiration sont de diffuser le message de Jah aux quatre coins du monde. Au fil du temps, un travail acharné et constant a transformé sa musique en une belle combinaison d'œuvres mettant en évidence sa polyvalence.

Sa musique révèle un esprit intérieur qui a besoin de faire un changement positif. Sa mission consiste à répandre la paix et l'amour à travers des paroles conscientes. Son message résonne avec les gens de toutes les facettes de la vie, car il croit que sa musique n'est pas modelée pour rencontrer une certaine foule ou un public; c'est une motivation en lui.