Samora est une chanteuse de reggae passionnante, une diva du dancehall et une reine de l'afrobeat. Elle met le feu à la scène par sa présence et touche les cœurs avec son chant. Énergique, charmante, authentique, avec beaucoup de passion et soutenue par un groupe fantastique.
Samora est une chanteuse Reggae-Pop fraîche, énergique et passionnante, une reine de l'Afrobeat et une véritable Dancehall-diva. Basée en Suisse, mais originaire du Suriname et des Pays-Bas, elle est devenue une artiste actuelle connue et reconnue internationalement. Son dernier album Chameleon, sur lequel figurent les superstars jamaïcaines Anthony B, Turbulence et Jah Mason, en est la preuve. Sa musique a toujours cette saveur afro-caribéenne, mais grâce à son ouverture d'esprit, elle s'adresse également à un large public.
Elle mélange la musique liée au reggae, que ce soit l'afrobeat, l'afropop, le modern dancehall ou le reggae lui-même avec toutes sortes de styles pop. C'est son profil "roots" et "down-to-earth", combiné à une approche ouverte et libre de la musique et de la vie elle-même, qui fait de Samora une artiste exceptionnelle à la personnalité forte. Elle est devenue une interprète très séduisante, que ce soit sur disque ou en concert. Où qu'elle se tienne sur une scène, les gens sont impressionnés par son énergie, sa puissance et sa passion pour ce qu'elle fait. C'est pourquoi les fans et les médias sont de plus en plus conscients de son talent et apprécient son exceptionnelle polyvalence. Étant une artiste persistante, très concentrée et travailleuse, Samora ne déçoit jamais son public.
Après sa première tournée internationale en 2018, la sortie de son premier album en 2019, la sortie de 6 singles en 2020, 7 singles et 5 vidéos en 2021, elle pose une marque impressionnante en 2022 avec son album Chameleon (distribué par Hapilos) et une tournée internationale - dont une première apparition très convaincante et puissante au légendaire festival Rototom Sunsplash en Espagne.
Au printemps 2019, son premier album "Moengo" est sorti, un hommage à l'endroit où ses parents se sont rencontrés pour la première fois. Entre 2019 et 2022, Samora sort un très grand nombre de singles tels que "Keep My Fire Lit", "Free Up", "What You Came For" feat. Lutan Fyah, "Home Again" feat. Brother Culture, "Jah Inna Mi Life", "Fake" et bien sûr son album phénoménal "Chameleon" (2022). Elle poursuit sans relâche son objectif d'élargir sa base de fans grâce à son engagement, à ses sorties récentes et à ses concerts convaincants, tels que le célèbre "Reggaelake Festival" 2019 ou le légendaire "Rototom Sunsplash" 2022. Sa constance a également attiré des magazines et des plateformes musicales internationales qui ont écrit sur ses sorties.